Page 4 of 8 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Results 31 to 40 of 71
  1. #31
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Merci Sora !!

    Bien sur si je puis t'etre utile et si ca se confirme pour le garcon (croisons les doigts !!) je serai ravie de te redire tout ce que j'ai sur mon sway. Enfin j'ai vraiment suivi les conseils d'Atomic, mais je pourrai te dire ce que j'achetais ou chez nous car ce n'est pas evident parfois. Et au secours mais c'est un sacre budget !!

    Merci pour ce que tu dis pour les freres/soeurs, c'est vrai qu'on ne peut jamais dire en avance comment ca va se tourner... Enfin on fait au mieux et on croise les doigts pour le reste (comme pour tous les cotes de la vie des parents finalement !!) Je suis deja en train de lire un bouquin sur les relations des freres/soeurs et comment ce sont souvent les parents qui creent les problemes sans forcement le vouloir bien sur (j'adore ta phrase 'massacre pedagogique' !) Je ne prends pas tout ce qui est ecrit dans les bouquins de psy comme derniere instance, mais enfin ca fait bien reflechir et prendre recul en plus par rapport a son propre enfance (!)

    Comment ca va toi ?? Tu sway ou pas encore ? Gros bisous !! Allez les bleus ))
    Merci ! De toute façon je compte bien te bombarder de questions si ça se confirme et en effet, ce sera utile de savoir où acheter quoi dans Paris s'il y a de bonnes adresses ! Et je suis bien d'accord, c'est un budget de ouf ! Nous on a été ruinés rien que par les essais de cet été, alors que d'habitude notre budget est positif/à l'équilibre. Bon y a eu aussi pas mal de dépenses imprévues (santé, problèmes divers et variés plus ou moins graves)... mais la partie nourriture a été explosé par mon régime (et la balance aussi hélas, je n'ai pas un bon métabolisme).

    Là en ce moment je ne sway plus, déjà à cause des finances (même si j'en parle pas trop sur le forum parce que j'en ai honte et que c'est pas nos amis américains qui vont pouvoir m'aider là-dessus lol) puis parce que j'essaye au contraire de perdre ce que j'ai pris pour rien (snif) cet été donc je ne veux pas risquer d'avoir encore une fille pour cause de régime sec. Je pensais faire au moins un essai cet automne, mais les finances ont du mal à se remettre et la balance/santé aussi donc j'ai dû renoncer ... Ce printemps on a plein de choses de prévues plus quelques absences de l'Homme pile quand il faut pas donc ça risque bien d'attendre l'été prochain. Je me dis qu'au moins les filles seront un peu plus grandes et indépendantes comme ça.


    De rien pour les frères et soeurs, faut vraiment pas se faire de soucis. Là encore j'ai eu un appel d'une bonne copine de lycée... C'est cinq enfants dans sa famille (trois fils et deux filles) et l'entente est très bonne même avec les écarts d'âge et les différents caractères ! Les parents n'étaient pas bien riches et leur ont beaucoup martelé la solidarité familiale, la patience et l'entraide et ça a porté ses fruits ! Ils ont non seulement tous leur vie, mais ils se voient régulièrement et même quand ils se reprochent des choses, ils se soutiennent et ne coupent pas les ponts... Je pense que c'est ce qu'il faut espérer et viser sans se prendre trop la tête. Je sais pour bien les connaître que leurs parents ne se la prenaient pas mais ne transigeaient pas non plus.

    C'est vrai qu'en parlant de psy, oui, mieux vaut pas tout prendre pour argent comptant. Ils se sont beaucoup trompé ces dernières décennies, on est passé de l'extrême "l'enfant est un adulte en miniature" à "l'enfant est un petit bout de verre fragile qu'il faut protéger du monde extérieur" et on voit les dégâts encore maintenant. Puis de l'autre côté il y a des parents (comme les miens mdr) qui même en achetant une montagne de livres psy... bah sont pas pédagogues du tout. Chez certaines personnes y a rien à faire, c'est leur nature et de plus ils ne se remettent pas en question, c'est toujours à l'enfant de changer pour eux. D'où le massacre.

    Mais t'inquiète je suis sûre que tu t'en sortiras très bien parce que ça se voit que tu te poses les bonnes questions et que tu prends le temps du recul et de la réflexion. Regarde, dès le début de ton sway tu t'inquiétais des conséquences pour ta fille selon qu'elle se retrouve avec un frère ou une soeur... C'est bien que tu te soucies d'elle et de son bien-être et c'est ce qui compte au final.

    Gros bisous, lol les bleus, ma soeur m'a bassinée tout l'été avec la coupe ! Mais je n'étais pas mieux en 98, chacune son tour lol !
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  2. #32
    Swaying Advice Coach
    atomic sagebrush's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Location
    Eastern Washington State, USA
    Posts
    108,135
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Attachment 40547

    Atomic thanks so much it's really all down to you. I don't know how you have the zest to help all these people out. God bless <3 if you are ever in Paris I wish in all honesty you'd let me take you out for a cuppa and thank you properly

    PS I have a really dumb question!! How does one change a thread title please?? I see people changing them to 'something - update' but I can't find hoooow XD halp
    Awww what a doll!!! I don't see any visible gender clues here but the techs see more than us.

    You're so sweet! I would absolutely love to travel the world and meet you guys and see all the gorgeous kiddos

    To change your title thread, click on your first post, then "edit post". Then "go advanced". At that point you will see the option to change the title! Or LMK if you can't figure it out and I can do it for you.

    Again, hugest congrats, I'm so very excited for you!
    !!! Questions?? Check out the NEW and improved Complete Index !!!

    If you appreciate my help with your sway plan, please consider a donation:

    https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=C92U9TVWTRTDQ

  3. #33
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Sora View Post
    Merci ! De toute façon je compte bien te bombarder de questions si ça se confirme et en effet, ce sera utile de savoir où acheter quoi dans Paris s'il y a de bonnes adresses ! Et je suis bien d'accord, c'est un budget de ouf ! Nous on a été ruinés rien que par les essais de cet été, alors que d'habitude notre budget est positif/à l'équilibre. Bon y a eu aussi pas mal de dépenses imprévues (santé, problèmes divers et variés plus ou moins graves)... mais la partie nourriture a été explosé par mon régime (et la balance aussi hélas, je n'ai pas un bon métabolisme).

    Là en ce moment je ne sway plus, déjà à cause des finances (même si j'en parle pas trop sur le forum parce que j'en ai honte et que c'est pas nos amis américains qui vont pouvoir m'aider là-dessus lol) puis parce que j'essaye au contraire de perdre ce que j'ai pris pour rien (snif) cet été donc je ne veux pas risquer d'avoir encore une fille pour cause de régime sec. Je pensais faire au moins un essai cet automne, mais les finances ont du mal à se remettre et la balance/santé aussi donc j'ai dû renoncer ... Ce printemps on a plein de choses de prévues plus quelques absences de l'Homme pile quand il faut pas donc ça risque bien d'attendre l'été prochain. Je me dis qu'au moins les filles seront un peu plus grandes et indépendantes comme ça.


    De rien pour les frères et soeurs, faut vraiment pas se faire de soucis. Là encore j'ai eu un appel d'une bonne copine de lycée... C'est cinq enfants dans sa famille (trois fils et deux filles) et l'entente est très bonne même avec les écarts d'âge et les différents caractères ! Les parents n'étaient pas bien riches et leur ont beaucoup martelé la solidarité familiale, la patience et l'entraide et ça a porté ses fruits ! Ils ont non seulement tous leur vie, mais ils se voient régulièrement et même quand ils se reprochent des choses, ils se soutiennent et ne coupent pas les ponts... Je pense que c'est ce qu'il faut espérer et viser sans se prendre trop la tête. Je sais pour bien les connaître que leurs parents ne se la prenaient pas mais ne transigeaient pas non plus.

    C'est vrai qu'en parlant de psy, oui, mieux vaut pas tout prendre pour argent comptant. Ils se sont beaucoup trompé ces dernières décennies, on est passé de l'extrême "l'enfant est un adulte en miniature" à "l'enfant est un petit bout de verre fragile qu'il faut protéger du monde extérieur" et on voit les dégâts encore maintenant. Puis de l'autre côté il y a des parents (comme les miens mdr) qui même en achetant une montagne de livres psy... bah sont pas pédagogues du tout. Chez certaines personnes y a rien à faire, c'est leur nature et de plus ils ne se remettent pas en question, c'est toujours à l'enfant de changer pour eux. D'où le massacre.

    Mais t'inquiète je suis sûre que tu t'en sortiras très bien parce que ça se voit que tu te poses les bonnes questions et que tu prends le temps du recul et de la réflexion. Regarde, dès le début de ton sway tu t'inquiétais des conséquences pour ta fille selon qu'elle se retrouve avec un frère ou une soeur... C'est bien que tu te soucies d'elle et de son bien-être et c'est ce qui compte au final.

    Gros bisous, lol les bleus, ma soeur m'a bassinée tout l'été avec la coupe ! Mais je n'étais pas mieux en 98, chacune son tour lol !
    Merci Sora oui, meme si j'ai 'failed sway' on peut toujours en tirer avec l'aide d'Atomic le 'ce qu'il n'aurait pas fallu faire' alors c'est toujours une info a prendre pour toi et tout le monde qui compte swayer a un moment !

    Oh la la, c'est un budget de ouf. Heureusement que je suis tombee enceinte rapidement parce que je commencais deja a prendre des reflexions de mon mari -_- donc je compatis a cent pour cent ! Apres, je comprends que tu dois etre decue de de voir attendre, je l'etais quand j'ai eu de GD avec ma fille, qu'il fallait que j'attende pour re-tenter. Mais finalement le temps passe si vite surtout avec les petits !! Est-ce que c'est pas mieux de prendre tout ton temps de preparer le sway, de mettre de cote des sous pour les complements alimentaires et ensuite faire ca tranquillement ? Et tes filles vont grandir entre temps, ca sera peut-etre plus facile ?

    Je serais ravie de partager avec toi en tout cas, je te donnerai mon whatsapp en mp apres si ca te dit

    Atomic est formidable et tellement gentille, c'est dingue, elle s'occupe de tout le monde et repond a tous les messages !

    En tout cas garde le moral et rappelle-toi que le temps de swayer a nouveau va arriver tres rapidement. Et la tu vas le faire comme il le faut :*
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  4. #34
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by atomic sagebrush View Post
    Awww what a doll!!! I don't see any visible gender clues here but the techs see more than us.

    You're so sweet! I would absolutely love to travel the world and meet you guys and see all the gorgeous kiddos

    To change your title thread, click on your first post, then "edit post". Then "go advanced". At that point you will see the option to change the title! Or LMK if you can't figure it out and I can do it for you.

    Again, hugest congrats, I'm so very excited for you!
    Thanks Atomic, you're so nice

    This pic is for sentimental value only I guess, the tech had sort of photoshoped it what's more; we did see more of a classic nub shot on the screen but they didn't print it, argh. Oh well, I will wait for the next scan and mentally prepare for a false first guess better safe than GD

    I would love an Atomic world tour
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  5. Likes atomic sagebrush liked this post
  6. #35
    Dream Vet
    LMSM's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Australia
    Posts
    1,697
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Iby, félicitations pour cet adorable bout de chou!!!
    Et tu peux quasi être sûre si à’ 13SA le gygy t’annonce petit gars....c’est que c’est bien ça, le bourgeon ne descend plus en principe trop contente de voir un sway qui ait marché, surtout qu’on est quand même une minorité, nous les blue swayers mais aussi carrément jalouse, même si j’adore mes trois (oui, trois!) poupées lol visiblement même en swayant dur, je dois’ etre super prédisposée aux nenettes ...
    Profites de ce boy à venir, ton aîné va l’adorer (jai’ deux petits frères ), et ils seront complices ...avec un faible écart, ils devraient être proches
    Lucky Mummy to 4 sweet divas
    (2013) (2015) (2018) (2021)
    (July 2014) (November 2023)
    Our sway didn’t work for #3 & we had a little oops for #4 but we love them all to bits... not sure if we ever will but somehow hoping we might add blue to the crew, to complete our family, one day...

    Fingers crossed for TTC #5 (again) for early 2024!

  7. Thanks ChezIBY thanked for this post
  8. #36
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by LMSM View Post
    Iby, félicitations pour cet adorable bout de chou!!!
    Et tu peux quasi être sûre si à’ 13SA le gygy t’annonce petit gars....c’est que c’est bien ça, le bourgeon ne descend plus en principe trop contente de voir un sway qui ait marché, surtout qu’on est quand même une minorité, nous les blue swayers mais aussi carrément jalouse, même si j’adore mes trois (oui, trois!) poupées lol visiblement même en swayant dur, je dois’ etre super prédisposée aux nenettes ...
    Profites de ce boy à venir, ton aîné va l’adorer (jai’ deux petits frères ), et ils seront complices ...avec un faible écart, ils devraient être proches
    Coucou LMSM, merci pour ton message !! On verra, ca peut encore etre faux. Mais bon je sais que je vais l'aimer <3
    Tu sais, ma meilleure copine d'ecole sup' est fille ainee justement d'une famille FFFG. Oui petit dernier apres trois filles. Alors Atomic a raison, on peut avoir F et G meme apres je ne sais pas combien de sways 'faux'. Je te comprends parfaitement, tu adores des princesses mais l'envie de petit garcon y est aussi. J'espere que tu pourras voir pour ce 4eme sway, et en attendant je te dis comme j'ai dit a Sora - le temps passe si vite, si tu veux swayer fin 2019 bah ca arrivera avant qu'on ait le temps de dire ouf..!

    On est en effet en minorite mais ca ne m'etonne pas !! Les americaines ont l'air de toutes faire des garcons sans soucis mais. Elles ont l'air de manger bien plus de viande rouge et de prendre facilement des complements alimentaires... XD
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  9. #37
    Dream Vet
    Throwaway_panther's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Location
    U.S.
    Posts
    2,224
    Post Thanks / Like
    Blog Entries
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    OMG CHEZ, how did I miss this?! Like others, I am also so jealous you got your boy -- and with the age gap I almost had for my two! But I am so, so happy for you! Definitely hoping your doctor was right!

  10. Thanks ChezIBY thanked for this post
    Likes atomic sagebrush liked this post
  11. #38
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Throwaway_panther View Post
    OMG CHEZ, how did I miss this?! Like others, I am also so jealous you got your boy -- and with the age gap I almost had for my two! But I am so, so happy for you! Definitely hoping your doctor was right!
    Hi Panther dear and thank you so much for your kind words still waiting for the next scan though and still might be wrong so - fingers crossed.
    How are you feeling?? Is your pregnancy going OK? Not too nervous for when you do find out - you're going team green, right? Hope you're well <3
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  12. Likes atomic sagebrush liked this post
  13. #39
    Dream Vet
    Throwaway_panther's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Location
    U.S.
    Posts
    2,224
    Post Thanks / Like
    Blog Entries
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Hi Panther dear and thank you so much for your kind words still waiting for the next scan though and still might be wrong so - fingers crossed.
    How are you feeling?? Is your pregnancy going OK? Not too nervous for when you do find out - you're going team green, right? Hope you're well <3
    I have SPD this pregnancy so that's been a bit rough, but otherwise this pregnancy has been pretty darn easy and has flown by. Definitely still Team Green and at going on 29 weeks, I've already made it this far. Just antsy to get it over with to move on in either direction :P

  14. #40
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Throwaway_panther View Post
    I have SPD this pregnancy so that's been a bit rough, but otherwise this pregnancy has been pretty darn easy and has flown by. Definitely still Team Green and at going on 29 weeks, I've already made it this far. Just antsy to get it over with to move on in either direction :P
    Oh my gosh, I hope you feel better now..? I don't know much about SPD, does it ease up?
    Congratulations on sticking to your team green decision, I am sure you will make it fine and I am sure you will be so excited when you do meet baby, but hope so much you will spare a moment to come on here and inform us all about how it went!!!
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  15. Likes atomic sagebrush liked this post
Page 4 of 8 FirstFirst ... 23456 ... LastLast

Similar Threads

  1. Blue-Blue-Pink? TTC a GIRL Sway Attempt
    By Blue-Blue-Pink? in forum Add your Girl Sway!
    Replies: 12
    Last Post: July 22nd, 2015, 01:41 PM
  2. My blue sway - what do you think?
    By DreamInBlue in forum Trying to Conceive a Boy
    Replies: 15
    Last Post: July 23rd, 2013, 01:13 PM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •