Page 6 of 8 FirstFirst ... 45678 LastLast
Results 51 to 60 of 71
  1. #51
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by atomic sagebrush View Post
    I am soooo happy for you! Hugest congrats on your son!
    Thank you Atomic <3 thanks to you, a weight has been lifted from my mind, an empty place filled. I am very grateful for your work and all your help, you deserve every praise.
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  2. #52
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by 4blue2pink View Post
    Congratulations!! enjoy your little boy
    Thank you so much
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  3. #53
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    @Sora et LMSM : je vous répond ensemble, merci beaucoup de votre soutien

    Sora, si j'ai des infos utiles à te filer je serais évidemment ravie de le faire ! C'est dur dur chez nous le blue sway, la viande coute une fortune, sans parler des compléments alimentaires, et quand on rajoute les petits bonus - Atomic avait bien dit, 'vous feriez bien de boire de l'eau de noix de coco quelques jours' - au secours, quand j'ai vu le prix !!! Mon mari commençait à me regarder un peu de travers à cause de nos dépenses sur les courses !! J'ai eu tellement de bol à tomber enceinte rapidement, j'en ai eu que pour quelques semaines du régime blue. Après je suis vraiment devenu plus musclée, c'est pas que le fait de porter ma fille mais les exercises aux haltères. Et je suis très contente d'avoir suivi l'idée ridicule de ma pote qui voulait qu'on passe nos soirées d'été à jouer aux boules (oh là là truc des vieux !) mais Atomic a bien dit que les jeux de compétition aident à lever le testostérone et alors swayent blue.

    Mais mais mais, malgré tout je suis encore stupéfaite. J'ai fait le max de ce que j'ai pu, mais j'ai pensé tellement de fois que j'aurais pu faire telle ou telle chose de plus. J'ai vu des sways bien meilleures que le mien qui avaient échoué. J'ai bien passé du temps à lire les témoignages des filles qui vivaient dur leur sway opposites. Alors je me disais, pourquoi penses-tu que tu vas réussir où elle, elle a échoué ? J'ai essayé de me préparer et en fin du compte je pense que j'ai réussi à avoir un état d'esprit un peu fataliste. Il faut le dire, les sways et tout le travail d'Atomic et co, c'est top. Mais on n'est jamais à l'abri d'avoir un opposite. Alors pendant mon premier trimestre et avant l'echo d'hier, j'ai surtout passé mon temps à me préparer à l’éventualité d'une fille. Je ne voulais pas être triste et déprimée, je ne voulais pas que cette fille, si s'en était une, ressente ma déception. Je voulais que l'enfant sent qu'il est attendu quoi qu'il arrive.

    LMSM, très bon courage si tu retentes le sway mais pareil, je pense qu'il faut accepter la possibilité d'une fille ou dire que tu vas accoucher jusqu'à ce que tu 'gagnes' même si tu as sept enfants en fin du compte. Une chose, fais comme tu veux mais libère-toi de tes réactions sur les propos des autres. Ils ne vont jamais se taire (il y a des gens qui sont méchants, il y en a de ceux qui ne réfléchissent pas) mais c'est dans ton pouvoir de protéger ton esprit et ta tranquillité.

    Sora, je serai évidemment à ta dispo si tu as des questions quant au sway Je suis impatiente de voir ce que tu fais et de suivre ton sway quand tu le retentes.

    C'était tout comme vous dites pour moi. J'adore ma fille, si j'en avais encore trois, quatre, cinq, je les aimerais toutes parce qu'elle seraient à moi et mon mari. Mais ça ne changeait pas le fait que la place du garçon, du fils, était là et qu'il fallait la remplir.

    Qui vivra verra, bon courage les filles <3
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  4. #54
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci Chez pour ton message.

    Comme on est à Paris toutes les deux je voulais surtout savoir si tu avais quelques adresses intéressantes pour la viande, l'eau de coco et surtout les compléments... Ou bien tu te fournissais simplement dans les supermarchés et les pharmacies du coin ? C'est vrai que le coût est effrayant et ça ne va pas s'arranger. J'espère aussi ne pas avoir à le faire longtemps surtout que je ne sais pas, mais j'ai peur qu'après mon corps "s'habitue" et que ça ne marche plus aussi bien. Sans compter les kilos ! Moi qui prend facilement ça a été l'horreur pendant l'été dernier, surtout qu'avec la canicule je bougeais peu !

    En sport je pense faire de la piscine parce qu'il y a franchement que ça qui me réussit. Après j'espère que l'eau chlorée ne va pas avoir d'effet genre sur le PH ou quelque chose ! Ah la la j'ai tellement peur d'un opposé ! J'ai beau me dire que les deux premières semblent bien venir de ma façon de vivre (et probablement au fait qu'elles sont rapprochées, vu qu'atomic semble déconseiller les grossesses rapprochées pour un sway bleu) et que si cette fois je fais différemment ça aidera...

    Moi mon mari me regardait de travers parce que j'arrêtais pas de le houspiller pour qu'il garde son appareil au frais (canicule oblige) ! Et puis penses-tu : je croyais qu'il serait content qu'on BD plus souvent pour tenir le rythme de tous les 2-4 jours, lui qui a une libido du tonnerre... Bah non, monsieur rouspétait parce que c'était "juste" pour avoir un fils et "pas pour ses beaux yeux", mdr ! Non mais tu y crois ? Ces hommes !
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  5. Likes ChezIBY liked this post
  6. #55
    Dreamer

    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Canada
    Posts
    116
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Thank you I see you are due a bit after me! Are you finding out or going team green?
    I wanted to find out so bad! My plan was to do a NIPTbtest like harmony or panorama- but now my hubby's convincing me to go team green. We were supposed to be team green with our first, our DD but we caved at the 20
    Week ultrasound and found out!
    DD 2017

    Successful blue sway May 2019:

    Successful blue sway December 2021

  7. Likes ChezIBY, atomic sagebrush liked this post
  8. #56
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Tali.kah View Post
    I wanted to find out so bad! My plan was to do a NIPTbtest like harmony or panorama- but now my hubby's convincing me to go team green. We were supposed to be team green with our first, our DD but we caved at the 20
    Week ultrasound and found out!
    You're very brave, I wish I had the guts (and patience) to go team green. I've wondered once or twice if it isn't the best way as before women had no way of finding out and only found out on D-day, so maybe this is how nature meant it and this way you avoid GD by finding out too soon... dunno! In any case I have found your thread and I will be following developments on your end closely, good luck
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  9. Likes atomic sagebrush, Tali.kah liked this post
  10. #57
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Sora View Post
    Merci Chez pour ton message.

    Comme on est à Paris toutes les deux je voulais surtout savoir si tu avais quelques adresses intéressantes pour la viande, l'eau de coco et surtout les compléments... Ou bien tu te fournissais simplement dans les supermarchés et les pharmacies du coin ? C'est vrai que le coût est effrayant et ça ne va pas s'arranger. J'espère aussi ne pas avoir à le faire longtemps surtout que je ne sais pas, mais j'ai peur qu'après mon corps "s'habitue" et que ça ne marche plus aussi bien. Sans compter les kilos ! Moi qui prend facilement ça a été l'horreur pendant l'été dernier, surtout qu'avec la canicule je bougeais peu !

    En sport je pense faire de la piscine parce qu'il y a franchement que ça qui me réussit. Après j'espère que l'eau chlorée ne va pas avoir d'effet genre sur le PH ou quelque chose ! Ah la la j'ai tellement peur d'un opposé ! J'ai beau me dire que les deux premières semblent bien venir de ma façon de vivre (et probablement au fait qu'elles sont rapprochées, vu qu'atomic semble déconseiller les grossesses rapprochées pour un sway bleu) et que si cette fois je fais différemment ça aidera...

    Moi mon mari me regardait de travers parce que j'arrêtais pas de le houspiller pour qu'il garde son appareil au frais (canicule oblige) ! Et puis penses-tu : je croyais qu'il serait content qu'on BD plus souvent pour tenir le rythme de tous les 2-4 jours, lui qui a une libido du tonnerre... Bah non, monsieur rouspétait parce que c'était "juste" pour avoir un fils et "pas pour ses beaux yeux", mdr ! Non mais tu y crois ? Ces hommes !
    Coucou Sora,

    Alors pour ce qui est des compléments alimentaires j'ai pris TOUT sur amazon car je trouvais rien de ce que Atomic indiquait dans les supermarchés chez nous et je voulais absolument avoir les marques et produits qu'elle nommait. Tu sais chez nous il y a trop de trucs ou on ajoute des additives et herbes et trucs dont on ne sait pas ce que ça fait pour le sway. Je pense notamment au thé que je buvais chaque matin comme Atomic a dit, mais j'ai fini par prendre un yellow label tout simple car, après inspection des jolis thés qu'on m'offrait pour mon anniv', il y avait une telle liste de trucs dans certains !! Alors aucune idée ce que ça donnait pour le sway, j'ai mis de côté. Ma règle c'était plutôt faire simple mais sur, genre j'ai bien mangé la viande mais j'ai évité d'ajouter des herbes et des trucs car il y a tellement de mélanges ou on ne sait pas ce que ça donne.

    Au fait ça faisait un moment que je savais que je voulais swayer alors j'avais mis des sous de côté petit à petit car je m'en doutais que les compléments alimentaires et tout ça, ça fait un budget. Je suis plutôt prudente (lire = maniaque XD) et j'ai l'habitude de mettre des sous de côté. Juste que là c'était exprès pour le sway. Tu pourrais peut-être faire ça pour étaler les depenses comme tu sway pas de suite toi.

    Pour la nourriture, on est en banlieu alors on a Auchan, Carrefour, LIDL et compagnie. u peux y acheter des lots genre de steaks hachées qui seront périmées sous peu alors ça passe à moins quelques pourcents, tu sais. Puis les packs de lait et yaourts c'est honnete là-bas, et même des noix.

    Demande à Atomic pour la piscine, je pense que il n'y a pas de raison que ça te fasse quelque chose (finalement l'eau va pas rentrer 'dedans' si tu vois ce que je veux dire, je pense pas) Mais je pense que si tu as des haltères et tu en fais au moins dix-quinze minutes par jour ou tous les deux jours ça va être bien !! Atomic a bien dit qu'il faut viser à prendre du poids mais en muscle plutôt et pas devenir obèse, peut-être pas faire que du cardio en piscine mais de la muscu aussi. Sinon à la piscone chez toi ils ont peut-être les balles et trucs pour faire de la muscu dans l'eau, ça peut le faire aussi.

    Et malgré tout il faut te préparer que ça puisse ne pas marcher, même si tu fais TOUT parfaitement. J'en ai vu trop de nanas déprimées ici parce qu'elles avaient swaye à fond et que ça n'avait pas marché; Ce que Atomic fait c'est super, mais admettons que ça eleve nos chances de 50-50 à 80-20. Ca veut bien sire que sur dix swayeuses il y aura quand même deux avec des opposites, soit une sur cinq. Et cette fille, je m'étais bien rendu compte, ça aurait pu être moi. Je suis partie swayer avec l'état d'esprit 'j'ai pas de garçon, peut-être que j'en aurai jamais, mais je tente ça au mieux'.
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  11. #58
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Coucou Sora,

    Alors pour ce qui est des compléments alimentaires j'ai pris TOUT sur amazon car je trouvais rien de ce que Atomic indiquait dans les supermarchés chez nous et je voulais absolument avoir les marques et produits qu'elle nommait. Tu sais chez nous il y a trop de trucs ou on ajoute des additives et herbes et trucs dont on ne sait pas ce que ça fait pour le sway. Je pense notamment au thé que je buvais chaque matin comme Atomic a dit, mais j'ai fini par prendre un yellow label tout simple car, après inspection des jolis thés qu'on m'offrait pour mon anniv', il y avait une telle liste de trucs dans certains !! Alors aucune idée ce que ça donnait pour le sway, j'ai mis de côté. Ma règle c'était plutôt faire simple mais sur, genre j'ai bien mangé la viande mais j'ai évité d'ajouter des herbes et des trucs car il y a tellement de mélanges ou on ne sait pas ce que ça donne.

    Au fait ça faisait un moment que je savais que je voulais swayer alors j'avais mis des sous de côté petit à petit car je m'en doutais que les compléments alimentaires et tout ça, ça fait un budget. Je suis plutôt prudente (lire = maniaque XD) et j'ai l'habitude de mettre des sous de côté. Juste que là c'était exprès pour le sway. Tu pourrais peut-être faire ça pour étaler les depenses comme tu sway pas de suite toi.

    Pour la nourriture, on est en banlieu alors on a Auchan, Carrefour, LIDL et compagnie. u peux y acheter des lots genre de steaks hachées qui seront périmées sous peu alors ça passe à moins quelques pourcents, tu sais. Puis les packs de lait et yaourts c'est honnete là-bas, et même des noix.

    Demande à Atomic pour la piscine, je pense que il n'y a pas de raison que ça te fasse quelque chose (finalement l'eau va pas rentrer 'dedans' si tu vois ce que je veux dire, je pense pas) Mais je pense que si tu as des haltères et tu en fais au moins dix-quinze minutes par jour ou tous les deux jours ça va être bien !! Atomic a bien dit qu'il faut viser à prendre du poids mais en muscle plutôt et pas devenir obèse, peut-être pas faire que du cardio en piscine mais de la muscu aussi. Sinon à la piscone chez toi ils ont peut-être les balles et trucs pour faire de la muscu dans l'eau, ça peut le faire aussi.

    Et malgré tout il faut te préparer que ça puisse ne pas marcher, même si tu fais TOUT parfaitement. J'en ai vu trop de nanas déprimées ici parce qu'elles avaient swaye à fond et que ça n'avait pas marché; Ce que Atomic fait c'est super, mais admettons que ça eleve nos chances de 50-50 à 80-20. Ca veut bien sire que sur dix swayeuses il y aura quand même deux avec des opposites, soit une sur cinq. Et cette fille, je m'étais bien rendu compte, ça aurait pu être moi. Je suis partie swayer avec l'état d'esprit 'j'ai pas de garçon, peut-être que j'en aurai jamais, mais je tente ça au mieux'.
    Ok ! Ouais donc Internet pour les compléments je m'en doutais...

    Pour les sous de côté ça va être un peu dur. Je n'ai pas de travail fixe et cette année 2018 a été une année noire pour nous, avec beaucoup de dépenses imprévues, de malheurs, de problèmes de santé etc j'en passe et plusieurs mois dans le rouge dont on a du mal à se remettre. Ce n'est que depuis septembre que la balance est positive mais j'étais la seule du couple à avoir des économies et elles ont fondu comme neige au soleil pour nous protéger. Et ce n'est pas mon âge et l'atmosphère actuelle qui me permettront de me renflouer. Donc ce n'est pas possible sauf une embauche miracle ou à la limite utiliser mes derniers fonds.

    Après quel que soit mon état d'esprit malheureusement, je sais que ce sera très douloureux si c'est une troisième fille et je me prépare déjà à la déception, sans savoir si je la surmonterai, surtout après cette année qui nous a bien fragilisés. Mais justement, d'un autre côté on a tellement perdu que je ne supporte pas l'idée de devoir renoncer à encore un autre rêve à cause d'événements et de personnes extérieurs. Et si je n'essaye pas, ben c'est 100% sûr que je n'aurais jamais de garçon.

    J'avoue que je t'envie car tu en étais juste à ta deuxième chance. Moi aussi je voulais sway dès le deuxième mais le destin et de mauvais choix en ont décidé autrement. C'est ma dernière chance et comme toutes les dernières chances, je suis assez désespérée. Si c'était juste mon deuxième, ce serait plus facile de me dire qu'au pire, il y aura une troisième fois. Là je ne pense pas qu'il y aura un jour une quatrième fois.

    Enfin c'est comme ça, désolée du ton déprimant mais on a vraiment vécu des choses très douloureuses cette année. Merci pour les infos en tout cas. Je me demande comment je ferai parce que je déteste les steaks hachés haha et je ne sais pas si c'est bien bon même au niveau du sway, c'est quand même du déchet de viande. Peut-être avec de meilleurs morceaux ? Même si c'est hors de prix je prenais des viandes rouges séchées, de la charcuterie, comme pour accompagner les raclettes car c'est très riche en protéines et de plus j'ai vu que pas mal de mères de garçons étaient de grandes adeptes de beef jerky. Je me dis que c'est ce qu'on a qui s'en rapproche le plus lol !

    Mon autre problème c'est les noix et compagnie, je déteste ça ! Mais vraiment ! Mon homme a beau me contredire, dans ma bouche ça n'a aucun goût, je trouve même limite ça amer, que ce soit noix, amandes, cacahuètes... Les seules que je peux manger à volonté c'est les châtaignes ^^" ! Après je peux toujours me forcer mais les seules qui passeraient seraient les amandes et j'ai cru voir que trop d'amandes pouvait faire de l'opposite aussi. Bon de toute façon les châtaignes et marrons, j'ai trouvé un bon fournisseur au marché alors ça devrait aller ! Même là j'en ai encore plusieurs paquets !

    Y a les fruits aussi, j'ai vu que tu as surtout pris des bananes... et c'est l'un des fruits que j'ai le plus en horreur (trauma d'enfance, on m'en faisait manger de force). Je ne supporte qu'en compote ! Atomic m'a dit que c'était ok tant qu'il y avait pas trop de sucres et que c'était sans additifs. Elle a dit que la mangue était meilleure. J'ai des compotes de mangue bio pas trop chères cet été c'était le truc le plus délicieux du régime j'avoue ! Avec les chaleurs ça passait tout seul !

    Sinon j'ai vu que beaucoup de mères de garçons prenaient des flocons d'avoine au petit dej avec un produit laitier et des fruits genre myrtilles, dattes souvent, figues... J'avais déjà commencé cet été mais c'est ce que je compte continuer là. Puis c'est pas ça qui me fera le plus de mal niveau poids.

    Ah juste une question : tu avais un site particulier pour les compléments alimentaires ? Parce que mon Women One a Day j'ai eu du mal à en trouver !
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  12. Likes ChezIBY liked this post
  13. #59
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Sora View Post
    Ok ! Ouais donc Internet pour les compléments je m'en doutais...

    Pour les sous de côté ça va être un peu dur. Je n'ai pas de travail fixe et cette année 2018 a été une année noire pour nous, avec beaucoup de dépenses imprévues, de malheurs, de problèmes de santé etc j'en passe et plusieurs mois dans le rouge dont on a du mal à se remettre. Ce n'est que depuis septembre que la balance est positive mais j'étais la seule du couple à avoir des économies et elles ont fondu comme neige au soleil pour nous protéger. Et ce n'est pas mon âge et l'atmosphère actuelle qui me permettront de me renflouer. Donc ce n'est pas possible sauf une embauche miracle ou à la limite utiliser mes derniers fonds.

    Après quel que soit mon état d'esprit malheureusement, je sais que ce sera très douloureux si c'est une troisième fille et je me prépare déjà à la déception, sans savoir si je la surmonterai, surtout après cette année qui nous a bien fragilisés. Mais justement, d'un autre côté on a tellement perdu que je ne supporte pas l'idée de devoir renoncer à encore un autre rêve à cause d'événements et de personnes extérieurs. Et si je n'essaye pas, ben c'est 100% sûr que je n'aurais jamais de garçon.

    J'avoue que je t'envie car tu en étais juste à ta deuxième chance. Moi aussi je voulais sway dès le deuxième mais le destin et de mauvais choix en ont décidé autrement. C'est ma dernière chance et comme toutes les dernières chances, je suis assez désespérée. Si c'était juste mon deuxième, ce serait plus facile de me dire qu'au pire, il y aura une troisième fois. Là je ne pense pas qu'il y aura un jour une quatrième fois.

    Enfin c'est comme ça, désolée du ton déprimant mais on a vraiment vécu des choses très douloureuses cette année. Merci pour les infos en tout cas. Je me demande comment je ferai parce que je déteste les steaks hachés haha et je ne sais pas si c'est bien bon même au niveau du sway, c'est quand même du déchet de viande. Peut-être avec de meilleurs morceaux ? Même si c'est hors de prix je prenais des viandes rouges séchées, de la charcuterie, comme pour accompagner les raclettes car c'est très riche en protéines et de plus j'ai vu que pas mal de mères de garçons étaient de grandes adeptes de beef jerky. Je me dis que c'est ce qu'on a qui s'en rapproche le plus lol !

    Mon autre problème c'est les noix et compagnie, je déteste ça ! Mais vraiment ! Mon homme a beau me contredire, dans ma bouche ça n'a aucun goût, je trouve même limite ça amer, que ce soit noix, amandes, cacahuètes... Les seules que je peux manger à volonté c'est les châtaignes ^^" ! Après je peux toujours me forcer mais les seules qui passeraient seraient les amandes et j'ai cru voir que trop d'amandes pouvait faire de l'opposite aussi. Bon de toute façon les châtaignes et marrons, j'ai trouvé un bon fournisseur au marché alors ça devrait aller ! Même là j'en ai encore plusieurs paquets !

    Y a les fruits aussi, j'ai vu que tu as surtout pris des bananes... et c'est l'un des fruits que j'ai le plus en horreur (trauma d'enfance, on m'en faisait manger de force). Je ne supporte qu'en compote ! Atomic m'a dit que c'était ok tant qu'il y avait pas trop de sucres et que c'était sans additifs. Elle a dit que la mangue était meilleure. J'ai des compotes de mangue bio pas trop chères cet été c'était le truc le plus délicieux du régime j'avoue ! Avec les chaleurs ça passait tout seul !

    Sinon j'ai vu que beaucoup de mères de garçons prenaient des flocons d'avoine au petit dej avec un produit laitier et des fruits genre myrtilles, dattes souvent, figues... J'avais déjà commencé cet été mais c'est ce que je compte continuer là. Puis c'est pas ça qui me fera le plus de mal niveau poids.

    Ah juste une question : tu avais un site particulier pour les compléments alimentaires ? Parce que mon Women One a Day j'ai eu du mal à en trouver !
    Coucou Sora,

    Ne t'excuse surtout pas pour ton message ! C'est une des choses que j'apprécie vivement sur ces forums ici, les filles sont vraiment honnêtes et on partage tout ouvrement sans avoir peur d'être jugée. Peut-être parce que on a tous commencé par avouer ce sujet 'tabou' comme quoi on a une envie d'un enfant d'un sexe particulier. En tout cas, je suis vraiment touchée que tu partages avec moi et vraiment désolée que 2018 a été une année difficile pour vous jusqu'à là (après... elle est bientôt terminée.. peut-être que 2019 sera l'année heureuse qui va compenser ??)

    Je te donne mon feeling alors après lecture de ton message. Je pense malgré tout qu'il faut te préparer à une fille éventuelle, mais il y a le temps car au moment ou tu sais que tu es enceinte tu as du temps avant l'echo où ils disent qui c'est ! Alors tu peux faire comme moi, moi une fois que le sway c'était terminé et que j'ai pu passer à d'autres choses, pendant le premier trimestre, j'ai bien passé du temps sur des bouquins de psychologie, sur les forums ici à lire les témoignages, et dans la réflexion, j'ai même écrit une lettre à mon fils que j'aurai jamais (si jamais le sway ne marchait pas) et à ma deuxième fille, si c'était une, pour dire que, même si j'ai mal au début, de ne pas en tenir compte, que je l'aimerai plus que la vie par la suite. Il faut lacher au bout d'un moment. D'un côté, parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer. De l'autre côté, parce qu'il y a toujours pire. Moi, si je suis honnête, je sais que je ne voudrais pas de fils si il avait un truc grave, je préfère une fille mais en bonne santé. Mon pédiatre fait du soutien psychologique à l'association des parents des enfants trisomiques, ça donne du recul.

    Je pense aussi qu'il y a un peu de douleur que tu as subi suite à tes autres problèmes qui s'est transférée sur ton envie d'avoir un fils, en somme que tu te dis 'mais purée, pourquoi est-ce qu'on n'a jamais de bol, on doit renoncer à tous nos rêves ou quoi ?' On a hélas toutes notre partie de difficultés dans la vie. Au moins tu as déjà tes deux filles et ton mari, il y a bien des nanas qui restent seules et aigris à vie sans jamais connaitre ce sentiment, ce moment ou tu testes et c'est positif, tu sais que tu seras une maman <3 Tu peux bien te dire, ah oui, elle peut parler Chez, elle aura son fils, mais tu sais, tout n'est jamais parfait. On a annoncé la nouvelle à nos familles avec mon mari, et mes DEUX soeurs ont très mal réagi J'ai eu droit d'être enguelée des deux côtés, c'était sans sens. L'ainée m'a accusée d'être 'perverse', que c'est pas normal de vouloir savoir le sexe de son enfant en avance, que c'st malade (wtf ??) et l'autre m'a fait une sorte de crise de jalousie que je 'voulais que toute la famille parle que de moi et mes enfants' - je précise que mon annonce se résumait à une ligne en texto, 'le bébé va bien, on a appris que c'est un garçon' :/ Je pense honnêtement que c'est la déception dans les deux cas, mais c'est pas plus facile à vivre.

    Sinon, pour les questions pratiques ! Pour les steaks hachées et la viande en principe on prend du bio, je sais que ça parait monstrueux niveau prix mais ça va dans les grandes surfaces si tu prends des gros lots, et puis mon mari veut toujours faire ça par question d'éthique vers les animaux. Alors ce n'est pas la meilleure viande sans doute mais au moins en bio il n'y a pas de cochonneries. Pour la charcuterie si tu as la possibilité sans exploser le budget vas-y !! Effectivement, elles sont toutes au beef jerky et des choses comme ça. Pour les complémentes alimentaires, tout sur amazon.fr ou amazon.com, j'ai pris l'offre 'prime gratos pendant un mois' et la livraison était offerte la plupart du temps, c'est pratique ! Je vois ce que tu veux dire quant aux aliments que tu n'aimes pas, c'est plus facile pour moi - au fait ma mère cuisine très très mal (!!!) alors en grandissant j'ai appris à manger tout et n'importe quoi sans faire attention au gout. J'apprécie vivement de la bonne bouf, mais ça me fait pas de souci de manger ce que je n'aime pas 'pour la bonne cause'. Si tu pouvais te forcer un peu en te disant que ça ne va pas durer !! Sinon, pense bien à manger quelque chose avant d'aller te coucher (céréales fortifiés au lait entier par exemple) et à boire du thé noir ou vert simple (sans plein de parfums ajoutés comme ils aiment chez nous !!) deux à quatre tasses par jour !!
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  14. #60
    Dream Vet

    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Ireland/London
    Posts
    880
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Congratulations! I love having a younger brother we are the best of friends! xx

  15. Thanks atomic sagebrush thanked for this post
    Likes ChezIBY liked this post
Page 6 of 8 FirstFirst ... 45678 LastLast

Similar Threads

  1. Blue-Blue-Pink? TTC a GIRL Sway Attempt
    By Blue-Blue-Pink? in forum Add your Girl Sway!
    Replies: 12
    Last Post: July 22nd, 2015, 01:41 PM
  2. My blue sway - what do you think?
    By DreamInBlue in forum Trying to Conceive a Boy
    Replies: 15
    Last Post: July 23rd, 2013, 01:13 PM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •