Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14
    Oui, il faudrait aller dans la section privée qui coûte 12$ par année. Il y a beaucoup plus d'informations. Pour ce qui est de l'insémination artificielle, le taux de réussite est très bas ... Vraiment très bas sans compter qu'il n'y a aucune garantie...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Me: 32
    DH: 42
    Our perfect 9 7 4

Cycle 1 HRC in April 2015 - 21 retrieved, 16 mature, 12 fertilized - 8 to biopsy - 3 normal XY and 2 NORMAL XX.
    FET 1 - October 2nd, 2015 - BFP!!!
    1st Beta: 374
    2nd Beta: 2159!
    Beautiful Hartbeat seen at 6w3d

June 2016: Our perfect HT OHW is finally here. We still can't believe how lucky we are.
    Thank you to all the incredible GD ladies that have supported me throughout this crazy HT journey.

Merci ça y est je suis allée dans la section privée, mais je suis perdue je ne comprends pas les abréviations... BFN, BFP, HRC... Il y a t'il un forum qui parle en particulier du tri de spermatozoïde avec ericsson ou Microsort ? Et si possible en français ? Désolé de te déranger avec toutes mes questions, j'espère que tu pourras m'aider... Mercî par avance

Bonjour à toutes, vieux post mais je viens m'ajouter, une française de plus mes ovaires balancent toujours entre tenter au naturel ou dpi .... pour nous bb3 pas avant fin 2016, donc encore le temps. Le dpi me fait peur, mais en même temps j'ai déjà eu 2 césariennes donc je n'ai pas trop d'essais possibles...
    Lenza , je pense que c'est ok pour les abréviations ?
    2013 & 2015
    Dream to complete our family

Team : May the pink dust be with us

Microsort à Chypre

Bonjour !

Le choix du sexe est interdit dans toute l'Union Européenne sauf pour raisons médicales. Si tu veux le faire pour des raisons autres que médicales, tu peux aller dans la partie nord de l'île de Chypre, qui ne fait pas partie de l'UE (contrairement au sud de l'île, qui en fait partie). Il y a là-bas une clinique, North Cyrpus IVF, qui pratique le tri des spermatozoïdes avec Microsort. Une fois le sperme trié, tu peux soit faire une insémination artificielle (moins cher et moins invasif, mais moins efficace), soit faire une FIV avec DPI.
    North Cyprus | MicroSort International

Microsort existe également en Suisse, mais comme la Suisse est dans l'UE on ne peut l'utiliser là-bas qu'à des fins médicales.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée (mais peut-être savais-tu déjà tout ça !)

Page 2 of 2 FirstFirst 12