Page 42 of 42 FirstFirst ... 32404142
Results 411 to 414 of 414
  1. #411
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    En même temps, si je ne me trompe pas, dans certains pays l'avortement est légal au-delà de 14sa, je crois que la France est parmi les pays avec une limite très basse... Donc s'il n'y a pas une explosion mondiale d'abus avec le NIPT alors que les gens ont tout le temps de s'organiser, ils pourraient bien faire un effort ici aussi. Mais bon il y a encore une grosse chape de plomb sur la question de la génétique, de l'IVG, de l'IMG... Même lorsque l'enfant est diagnostiqué avec de graves malformations, les mères ont encore des gens, médecins ou non, pour leur dire "Et vous allez l'avorter juste parce qu'il est pas 100% parfait ? Ah l'eugénisme...". Donc ouais, très coincé encore les mentalités ici. De toute façon les plus malins et ceux pour qui culturellement c'est vraiment pesant de ne pas avoir de fils trichent déjà avec la complicité de médecins et d'échographistes pour savoir très tôt et faire de la sélection, quitte à aller en Espagne pour avorter puisque le délai est plus élevé. C'est connu mais tout le monde regarde ailleurs donc autant ouvrir le droit de savoir à tout le monde, que les gens honnêtes et simplement curieux en profitent aussi.

    Je te comprends parfaitement pour la déception pour le sexe. J'avais déjà été déçue pour la première mais le plus dur ça avait été la deuxième, et encore j'ai pas accusé le choc tout de suite (c'est même mon mari qui était le plus déçu sur le coup)... Mais le lendemain... Tout le monde autour de nous disait tellement que ça allait être un garçon, sûr de sûr (à nous ressortir les contes de grands-mères et autres calendriers chinois) que j'avais fini par espérer un peu malgré mes doutes. Alors quand l'échographiste m'a dit "bon bah rien de nouveau, c'est ce que vous connaissez déjà, même modèle"... ouille ! Surtout que ce jour en particulier je priais fort pour qu'on nous annonce un garçon et que cette grossesse surprise ait enfin un sens, une raison d'être... Là je me demandais juste en gros : pourquoi si c'est pour avoir deux fois la même chose ? J'ai déjà une fille, ça me suffit ! Bon maintenant on fait avec, elle s'est accrochée, elle est là, c'est qu'elle voulait vraiment vivre cette petite puce.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  2. #412
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bumping the thread since summer is coming and there are new blue swayers ! Come and talk about your sways girls, don't be shy !!!!!
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  3. #413
    Dream User

    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    71
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    98496040-D492-4AFD-B398-183A85F388A2.jpeg

    Good luck ladies. If I can have a boy, I’m convinced anyone can

  4. #414
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    He is so cute tkelly ! How are you doing ?

    I feel so lonely here I'm the only blue this time around bwah
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

Page 42 of 42 FirstFirst ... 32404142

Similar Threads

  1. Hoping to sway pink this summer
    By caitb in forum Introductions
    Replies: 1
    Last Post: April 18th, 2017, 08:08 PM
  2. Going to try blue sway next summer
    By Honu in forum Trying to Conceive a Boy
    Replies: 2
    Last Post: October 25th, 2016, 08:24 PM
  3. New and looking to sway Blue this summer!
    By Bommy_7 in forum Introductions
    Replies: 7
    Last Post: April 7th, 2016, 06:22 PM
  4. Sway after Mirena? TTC Boy in Summer 2016
    By KSOmygirls in forum Waiting to TTC- Future Cycle Buddies
    Replies: 3
    Last Post: September 10th, 2015, 03:23 PM
  5. Late summer sway....yay!
    By queen-of-harts in forum Trying to Conceive a Girl
    Replies: 19
    Last Post: April 13th, 2015, 07:51 AM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •