Page 5 of 5 FirstFirst ... 345
Results 41 to 46 of 46
  1. #41
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Coucou Sora,
    J'ai entendu dire que les femmes devaient être seules pour accoucher a cause de la quarantaine. J'ai pensé a toi, oh la la, mais c'est n'importe quoi cette histoire. Ma belle-soeur doit accoucher de sa première au mois de juin, elle est tellement stressée de découvrir qu'elle sera seule

    Il n'y a rien a y faire en tout cas. Au moins pour toi on va espérer que ça change d'ici que tu accouches. Très bon courage pour l'echo, c'est quel jour ? Faut se préparer a avoir une 'mauvaise' nouvelle je pense, d'au moins c'est ce que j'avais fait. Si tu as un garçon tu seras ravie, pas a se préparer dans ce cas. En tout cas je pense fort à toi et je croise les doigts bien fort. J'étais seule aussi pour le scan ou j'ai su que c'était un garçon si ça peut te rassurer (mon mari étant militaire il n'était simplement pas la a ce moment-la). Quelle expérience !!

    C'est super galère en ce moment avec le confinement, pour sortir les petits en effet. Désolée que vous ne puissiez rien faire quant au bailleur. Pffft . En plus il paraît que le confinement va encore durer longtemps. C'est vraiment particulier comme situation. Drôle de printemps. Surtout fais attention a toi - bien que je suis de même avis que toi quand a la maladie. Mais bon, fais attention aussi a toujours sortir avec cette punaise d'attestation qu'on doit tous porter ;P manque plus qu'à se faire prendre et payer une amende.
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  2. #42
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    PS le forum est la justement pour que tu puisses écrire sans avoir peur d'être jugée alors vas-y, on est tous là pour toi et on est tous avec toi en pensée surtout pour l'echo !! Gros bisous
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  3. Thanks Sora thanked for this post
  4. #43
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Coucou Sora,
    J'ai entendu dire que les femmes devaient être seules pour accoucher a cause de la quarantaine. J'ai pensé a toi, oh la la, mais c'est n'importe quoi cette histoire. Ma belle-soeur doit accoucher de sa première au mois de juin, elle est tellement stressée de découvrir qu'elle sera seule

    Il n'y a rien a y faire en tout cas. Au moins pour toi on va espérer que ça change d'ici que tu accouches. Très bon courage pour l'echo, c'est quel jour ? Faut se préparer a avoir une 'mauvaise' nouvelle je pense, d'au moins c'est ce que j'avais fait. Si tu as un garçon tu seras ravie, pas a se préparer dans ce cas. En tout cas je pense fort à toi et je croise les doigts bien fort. J'étais seule aussi pour le scan ou j'ai su que c'était un garçon si ça peut te rassurer (mon mari étant militaire il n'était simplement pas la a ce moment-la). Quelle expérience !!

    C'est super galère en ce moment avec le confinement, pour sortir les petits en effet. Désolée que vous ne puissiez rien faire quant au bailleur. Pffft . En plus il paraît que le confinement va encore durer longtemps. C'est vraiment particulier comme situation. Drôle de printemps. Surtout fais attention a toi - bien que je suis de même avis que toi quand a la maladie. Mais bon, fais attention aussi a toujours sortir avec cette punaise d'attestation qu'on doit tous porter ;P manque plus qu'à se faire prendre et payer une amende.
    Oui j'en ai parlé dans quelques autres threads. C'est vrai, depuis la fin de semaine dernière nous avons reçu la nouvelle. Plus de partenaires, ni pour les visites, ni pour les échos, ni pour l'accouchement à moins que la mère ait une grave maladie ou handicap qui fait que ce serait très difficile pour elle de s'y rendre seule. Même comme ça d'après un papa dont la femme est dans ce cas, ils sont tenus hors des salles d'examens. Il n'a donc pas pu "rencontrer" son deuxième bébé via l'écho. Il en était très frustré. Pour ma part je suis surtout terrorisée. Moralement je ne suis pas au top. Puis avec le GD qui flotte au-dessus de ma tête... Comme j'aimerais avoir déjà les deux pour n'avoir que la santé du bébé comme inquiétude ! Là honnêtement, j'en suis malade depuis deux jours avec la date qui approche et le fait d'être seule. C'est peut-être ma dernière grossesse et non seulement elle ne se passera pas sereinement, ce qui veut dire que je n'aurais eu aucune bonne expérience enceinte de ma vie, mais en plus si j'ai un GD ça va être dévastateur.

    Je sais c'est Ouin Ouin au pays de la pleurniche mais je le vis très très mal. La maternité c'était quelque chose de très important pour moi depuis toute petite, un grand rêve, un conte de fée. Rien que le fait que pour l'instant c'est juste l'une des plus douloureuses expériences que j'ai vécu me détruit le moral. Alors tu penses bien, pas la force de me "préparer" à quoi que ce soit... Je ne suis juste pas en état de recevoir une mauvaise nouvelle, quelle qu'elle soit.

    C'est sûr que comparé aux femmes en fin de course, j'ai un peu de temps devant moi. Peut-être le confinement sera-t-il assoupli d'ici là ? Si pas de complications, je me demande si je pourrais les supplier de me laisser sortir après l'accouchement. Je ne veux pas rester dans un haut-lieu de contagion avec tout ce qui arrive et mieux vaut laisser des lits à des mères potentiellement en Corona ou autres difficultés.

    J'avoue que des fois je suis tentée de ne juste pas bouger de la maison pour la naissance (et encore, est-ce que j'aurais le temps ? La deuxième était déjà rapide.). Je garde un mauvais souvenir de l'accouchement de DD2 où ils étaient débordés, tout juste si j'ai eu une salle et ils ont fait n'importe quoi, m'ont rudoyée, laissée aux stagiaires et j'ai pas eu de péridurale. Je suis tentée de rester chez moi où je pourrais gérer comme je veux sans ordres et sans remarques rabaissantes et crier autant que je veux parce que l'accouchement sans péri ? Un cauchemar ! Trop mal ! Je n'ai pas besoin de gens qui me disent que je suis une chochotte ! Mieux vaut des voisins qui appellent la police pour tapage ! On en est quand même là en France quoi ! De toute façon je crois que c'est un peu connu notre réputation d'as de la césarienne et de violences gynéco.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  5. Likes ChezIBY liked this post
  6. #44
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Coucou Sora,

    Aïe aie. C'est vraiment dur en ce moment. Tu n'as pas a t'excuser, on se sentirait toutes pareil a ta place. Enfin la situation générale est suffisamment difficile, alors la, tu as en plus une grossesse difficile avec risque de GD. Je ne sais pas si tu as réfléchi a peut-être ne pas demander de savoir si c'était une fille ou un garçon, mais il vaut peut-être mieux le savoir de suite que dans la salle d'accouchement. Je croise les doigts pour que d'ici ta date d'accouchement la quarantaine soit levée. Ma belle-soeur accouchera seule, c'est sur, c'est trop rapide. On n'aurait jamais imaginé ceci. Qu'est-ce que la sitiation évolue vite.

    Je comprends ton ressenti que tu préfères rester a la maison. Honnêtement j'ai deux copines qui l'ont fait. Une pour son 3eme et 4eme, l'autre pour son deuxième. Les deux regrettent pas. Après en fin du compte c'était des accouchements rapides sans difficultés particulières et ça, on ne peut pas le savoir en avance. Je ne sais pas si je le ferais... Mais dans le contexte actuel c'est tentant !!

    Une de mes copines qui attend son troisième la vient d'apprendre a l'instant que c'est un garçon après deux filles. Elle est ravie et a vrai dire c'est un sway réussi car elle m'avait demande 'comment j'avais fait& et je lui avait note sur un papier tout mon sway. Elle a fait vraiment un sway impec bien qu'elle n'a jamais vu ce site. J'avais la boule j'étais sur que ça réussissait pas et je me sentais responsable de mes conseils mais là ouffff. Alors je croise les doigts pour toi a ton tour - a quand le scan ? Essaie de prendre soin de toi-même au mieux. Mange bien, repose-toi des que possible. Bisous bisous
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  7. #45
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Coucou Sora,

    Aïe aie. C'est vraiment dur en ce moment. Tu n'as pas a t'excuser, on se sentirait toutes pareil a ta place. Enfin la situation générale est suffisamment difficile, alors la, tu as en plus une grossesse difficile avec risque de GD. Je ne sais pas si tu as réfléchi a peut-être ne pas demander de savoir si c'était une fille ou un garçon, mais il vaut peut-être mieux le savoir de suite que dans la salle d'accouchement. Je croise les doigts pour que d'ici ta date d'accouchement la quarantaine soit levée. Ma belle-soeur accouchera seule, c'est sur, c'est trop rapide. On n'aurait jamais imaginé ceci. Qu'est-ce que la sitiation évolue vite.

    Je comprends ton ressenti que tu préfères rester a la maison. Honnêtement j'ai deux copines qui l'ont fait. Une pour son 3eme et 4eme, l'autre pour son deuxième. Les deux regrettent pas. Après en fin du compte c'était des accouchements rapides sans difficultés particulières et ça, on ne peut pas le savoir en avance. Je ne sais pas si je le ferais... Mais dans le contexte actuel c'est tentant !!

    Une de mes copines qui attend son troisième la vient d'apprendre a l'instant que c'est un garçon après deux filles. Elle est ravie et a vrai dire c'est un sway réussi car elle m'avait demande 'comment j'avais fait& et je lui avait note sur un papier tout mon sway. Elle a fait vraiment un sway impec bien qu'elle n'a jamais vu ce site. J'avais la boule j'étais sur que ça réussissait pas et je me sentais responsable de mes conseils mais là ouffff. Alors je croise les doigts pour toi a ton tour - a quand le scan ? Essaie de prendre soin de toi-même au mieux. Mange bien, repose-toi des que possible. Bisous bisous
    Oh Chez you may not have seen my thread. I failed. It's another girl again. I'm crushed. Also you may not have heard but everyone around me is getting pregnant with boys even mothers of multiple girls. As I feared I'm the only failure. I won't be able to leave the house anymore. I hope we can move away, change streets idk cause I won't be able to deal with the pain of seeing them all with their baby boys.

    I miss him so much. It felt like hearing my baby had died. Like seeing him die and vanish in front of me. It reminded me how much I missed him. I realized that in fact I think of him every day. There's not a day when I don't stop what I'm doing and wonder what he would do now, if he would be calling me, playing, asking for a hug. Each birthday, each holiday, each party I can see an empty seat. There's a face missing, a silence where a voice should join in. My birthday, mother's day there's a split second where I wait for a little boy to add his wishes to those of his sisters. Bit there's nothing and time starts its course again. Without him. The seasons and years flow towards my end without him. Each night when I go to bed, I send a prayer telling him how much he has missed today. Asking where he is. Why he won't come. What am I doing wrong that makes him hate me so much.
    It has become such a routine I've almost forgotten I am doing it. But now I realize and realize it will carry on and it hurts so much I want to die. I'm afraid I just lost my last chance. I want to hold him. If he can't come for whatever reason then I want to join him. I miss him too much and there's nothing that 3rd girl will bring that will change that. No child can replace another.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  8. #46
    Swaying Advice Coach
    atomic sagebrush's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Location
    Eastern Washington State, USA
    Posts
    108,135
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Oh no Sora, I haven't seen your post yet either - I'm so sorry it didn't go the way we hoped. please let me know how I can help.
    !!! Questions?? Check out the NEW and improved Complete Index !!!

    If you appreciate my help with your sway plan, please consider a donation:

    https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=C92U9TVWTRTDQ

Page 5 of 5 FirstFirst ... 345

Similar Threads

  1. Replies: 7
    Last Post: October 22nd, 2015, 11:42 AM
  2. 10 week scan any thoughts!!? I have no idea about reading scan pics lol
    By keepthefaith in forum Ultrasound Gender Prediction
    Replies: 4
    Last Post: February 26th, 2015, 03:15 PM
  3. here is my 7 weeks scan and my 12 week scan. Ramzi, nub or skull theory anyone?
    By chipmunktank in forum Ultrasound Gender Prediction
    Replies: 9
    Last Post: February 20th, 2015, 07:44 AM
  4. 12w4d scan ... skull theory guesses?! I've got my DS's 12w scan here too.
    By smbarnett11 in forum Ultrasound Gender Prediction
    Replies: 4
    Last Post: January 17th, 2013, 10:14 AM
  5. Replies: 35
    Last Post: November 4th, 2012, 09:52 AM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •