Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Results 31 to 40 of 46
  1. #31
    Swaying Advice Coach
    atomic sagebrush's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Location
    Eastern Washington State, USA
    Posts
    108,134
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Sora View Post
    Luck ? They don't let the tech out of the room before they get the perfect shot (lol) ?

    I know some places have better equipment than others but pfiu :/
    Maybe, but it also may be baby's position/cooperativeness! They have their whims even in our bellies, LOL
    !!! Questions?? Check out the NEW and improved Complete Index !!!

    If you appreciate my help with your sway plan, please consider a donation:

    https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=C92U9TVWTRTDQ

  2. Thanks Sora thanked for this post
  3. #32
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Sora, tu es enceinte ??? C'est la nouvelle de la semaine ))) félicitations !!

    Je ne me suis pas connectée depuis un moment et la je passe et je découvre cette nouvelle (surtout vu le bazar total en ce moment...) Ravie pour toi ))
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  4. Likes atomic sagebrush liked this post
  5. #33
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Sora, tu es enceinte ??? C'est la nouvelle de la semaine ))) félicitations !!

    Je ne me suis pas connectée depuis un moment et la je passe et je découvre cette nouvelle (surtout vu le bazar total en ce moment...) Ravie pour toi ))
    Salut ! Oui cela fait un moment je me demandais ce que tu devenais.

    Oui enceinte après de nombreux essais et au moment où on allait baisser les bras et passer à d'autres projets. Nous ne savons cependant pas pour l'instant si le sway a marché.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  6. Likes atomic sagebrush, ChezIBY liked this post
  7. #34
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Oui, je viens de parcourir les messages, je vois ça ! Je croise les doigts pour toi alors !! Comment ça va sinon, la grossesse se passe bien pour le moment ? Tu te sens comment ? Enfermée a la maison avec tes aînées vu ce purée de confinement oh la la
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  8. #35
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Oui, je viens de parcourir les messages, je vois ça ! Je croise les doigts pour toi alors !! Comment ça va sinon, la grossesse se passe bien pour le moment ? Tu te sens comment ? Enfermée a la maison avec tes aînées vu ce purée de confinement oh la la
    La grossesse est plutôt difficile. J'ai eu de très forts symptômes au premier trimestre et toujours pas mal de symptômes secondaires plus un risque de diabète gestationnel cette fois, à voir.

    J'ai habité (disons plutôt perdu) vingt ans de ma vie dans une ville de province minable souffrant de chômage, d'alcoolisme et d'insécurité, donc le confinement je connais plus ou moins, je sais m'occuper. Après avec les filles c'est assez dur, une semaine et elles ont déjà un trop plein d'énergie.
    De plus nous avons un bailleur HLM complètement à l'ouest qui veut interdire l'accès à la cour intérieur et aux espaces verts autour de l'immeuble (avec menace d'intervention policière à la clé) donc nous sommes en pleine bagarre actuellement pour que les quelques enfants (de soignants en plus !) qui sont restés sur place au lieu d'aller contaminer leurs grands-parents dans leur jardin de province aient le droit de faire leur sortie par jour en sécurité. Sinon nous serons forcés de les emmener avec nous dans nos propres sorties nécessaires, au risque de diffuser le virus dans d'autres rues et à des inconnus.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  9. #36
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Oh la la. Ok, je croise les doigts pour que ça se calme un peu au niveau des symptômes. Ma pauvre.

    Il est chelou ton bailleur ou carrément à l'ouest en effet ; c'était clairement dit qu'on pouvait sortir les enfants pour faire un petit tour près de chez eux alors en immeuble c'est évidemment dans la cour. N'importe quoi. Tout le monde est dingue en ce moment avec cette histoire. En tout cas fais attention à toi autant que possible ; tu es quand même enceinte, faudrait pas attraper cette peste.

    J'ai lu les messages ci-haut et je suis vraiment désolée que tu aies eu autant de critiques et mauvaises expériences en tant que maman de tes filles jusqu'à la. Honnêtement, je pense que même si tu as un garçon cette fois, les gens c*ns vont toujours trouver des saletés à te balancer. Alors envoie tout le monde se balader et occupe-toi de tes enfants comme tu le veux.
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!
    again in 2024, bundle expected September '24. Seriously debating going team Green this time

    To those who have everything, more will be given.

  10. #37
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    Oh la la. Ok, je croise les doigts pour que ça se calme un peu au niveau des symptômes. Ma pauvre.

    Il est chelou ton bailleur ou carrément à l'ouest en effet ; c'était clairement dit qu'on pouvait sortir les enfants pour faire un petit tour près de chez eux alors en immeuble c'est évidemment dans la cour. N'importe quoi. Tout le monde est dingue en ce moment avec cette histoire. En tout cas fais attention à toi autant que possible ; tu es quand même enceinte, faudrait pas attraper cette peste.

    J'ai lu les messages ci-haut et je suis vraiment désolée que tu aies eu autant de critiques et mauvaises expériences en tant que maman de tes filles jusqu'à la. Honnêtement, je pense que même si tu as un garçon cette fois, les gens c*ns vont toujours trouver des saletés à te balancer. Alors envoie tout le monde se balader et occupe-toi de tes enfants comme tu le veux.
    Oui disons qu'on avait pas besoin d'un bailleur incompréhensif en plus du stress déjà généré par la situation.

    J'ai eu la plateforme du gouvernement. C'est sûr que la situation est complexe mais ils pensent que le bailleur a malheureusement le droit, en se référant à la sécurité de tous ses locataires, d'interdire l'utilisation de la cour et autres espaces ouverts de l'habitation. Donc même si cela représente un risque de diffusion pour plus de gens n'habitant pas forcément le pâté de maisons, nous devons utiliser la rue dans la limite de temps et d'espace mentionnée par le premier ministre. :/ Donc oui un peu adieu les jeux potentiels, ce sera juste de la marche, course. Même petites mes filles ne sont pas ravies de la nuance. Maintenant elles pensent que les gens sont méchants et les détestent en particulier (elles savent que leurs autres camarades ont droit à plus de compréhension).

    Et je ne compte pas les détromper à ce sujet. Filles de soignants donc plus exposées et en plus davantage punies que les autres... Elles ont le droit de percevoir l'égoïsme et l'ingratitude de leurs concitoyens. Elles sauront qu'au final, elles auraient été mieux récompensées en fuyant en province et en mettant en danger grands-parents et étrangers. Ou en dealant au bas des immeubles.

    Oui lol c'est moi qui suis désolée, la grossesse fait remonter bien des choses et je déverse mon fiel sur tout le forum XD ! Mais bon ça déborde, surtout qu'IRL je ne peux rien dire.

    Disons que bien qu'un garçon ne changera ni le passé ni sans doute ce qui s'annonce comme un très mauvais futur, ça m'épargnerait au moins les critiques du genre "qu'est-ce qui ne va pas chez celle-là ? incapable d'avoir autre chose que des filles...". Plus toutes les souffrances liées à un deuil dont je sais que je ne pourrais jamais le faire, la rancoeur, la souffrance de croiser des mamans de garçons (et dans mon quartier elles sont la majorité). Comme tu dis les gens vont trouver d'autres saletés à me balancer donc inutile de leur fournir des munitions supplémentaires. Surtout que je ne reçois pas proportionnellement de l'aide et des alliés supplémentaires.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  11. #38
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Driving myself crazy looking at my first scan again and comparing to other scans out there.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  12. #39
    Dream Vet
    LMSM's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Australia
    Posts
    1,697
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Douces pensees Sora - le climat est deja bien assez complique sans penser a une eventuelle deception..ton echo reste elle comme prevu? J'espere que tu auras une belle nouvelle FX!
    Ici, le confinement est de plus en plus sur, chaque Etat fait sa propre loi - une masse de gens au chomage deja, et ca va aller en s'empirer.... je continue d'aller au boulot, pas le choix, mais j'espere que l'Universite ou je bosse va bentot permettre le tele travail. J'ai la boule au ventre d'avoir mes enfants a l'ecole, au jardin d'enfants, moi au taf, mon mari au sien..pfiou!
    Tiens nous au courant
    <3
    Lucky Mummy to 4 sweet divas
    (2013) (2015) (2018) (2021)
    (July 2014) (November 2023)
    Our sway didn’t work for #3 & we had a little oops for #4 but we love them all to bits... not sure if we ever will but somehow hoping we might add blue to the crew, to complete our family, one day...

    Fingers crossed for TTC #5 (again) for early 2024!

  13. #40
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by LMSM View Post
    Douces pensees Sora - le climat est deja bien assez complique sans penser a une eventuelle deception..ton echo reste elle comme prevu? J'espere que tu auras une belle nouvelle FX!
    Ici, le confinement est de plus en plus sur, chaque Etat fait sa propre loi - une masse de gens au chomage deja, et ca va aller en s'empirer.... je continue d'aller au boulot, pas le choix, mais j'espere que l'Universite ou je bosse va bentot permettre le tele travail. J'ai la boule au ventre d'avoir mes enfants a l'ecole, au jardin d'enfants, moi au taf, mon mari au sien..pfiou!
    Tiens nous au courant
    <3
    Oui elle reste comme prévue. Mais nous devons aller à tous nos rendez-vous seules et les femmes qui accouchent en ce moment accouchent seules aussi. Le cauchemar en somme. Mon mari est très déçu. Et moi très angoissée car si ce n'est pas une "belle nouvelle" ou qu'un problème est découvert, je serai seule à prendre l'annonce de plein fouet, à un moment de ma vie où je ne suis absolument pas en état de le faire :/

    Beaucoup d'angoisse et impossible de penser à autre chose, coincée à la maison. Comme tu dis, la situation n'est déjà pas de nature à réjouir, surtout quand on doit se battre pour le droit de sortir de nos enfants alors qu'il existe bel et bien et qu'on est confrontés directement à l'égoïsme et l'ingratitude de nos cons de citoyens. Parce que ça crache sur ceux qui sont partis contaminer les campagnes mais ça maltraite également ceux qui ont eu le courage de rester où ils étaient et qui ont le courage de continuer à travailler et soigner malgré les risques pour eux et toute leur famille. Je ne sais pas ce que le pays décidera (stupide comme il est, rien) mais en ce qui nous concerne personnellement, il y aura un après confinement et "hell to pay" comme on dit. Le retour de bâton sera brutal et je suis sûre que les personnes visées auront le culot de jouer les victimes.

    Si cela peut te rassurer un peu, de ce qu'on constate ici, le virus est effectivement dangereux pour les plus de 60 ou personnes avec déjà de lourds problèmes de santé. Il semble aussi particulièrement fort chez les soignants (ce qui m'inquiète pour mon mari), sûrement parce qu'il est pris "à la source". Mais chez les autres adultes non-soignants, surtout contaminés en seconde main (par un membre de la famille qui a été contaminé), le virus s'apparente effectivement à une méchante grippe carabinée. Et les effets vont en décroissant avec l'âge de plus en plus jeune des contaminés : un jeune entre 17 et 20 ans par exemple semble plus avoir un coup de froid avec un peu de fièvre et de toux, les enfants sont globalement sans symptômes ou de si légers qu'on penserait juste à une petite baisse de forme... Il y a peu de données pour les femmes enceintes mais le cousin SRAS et les quelques cas de rescapées du covid n'ont montré aucune contamination in utero. Les risques sont ceux que l'on pourrait retrouver avec d'autres pathologies -> naissance prématurée + petit poids et difficultés respiratoires qui de toute façon sont également liés à la prématurité. Pas de contamination du lait maternel non plus et au moins un cas de présence d'anticorps dans le lait de la mère.

    Je dirais qu'il y a pour l'instant plus à craindre du CMV (dangereusement peu symptomatique d'ailleurs) pour une femme enceinte que du Covid... en l'attente d'autres informations bien sûr.

    Si au moins ça peut t'aider à ne pas t'inquiéter trop...
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast

Similar Threads

  1. Replies: 7
    Last Post: October 22nd, 2015, 11:42 AM
  2. 10 week scan any thoughts!!? I have no idea about reading scan pics lol
    By keepthefaith in forum Ultrasound Gender Prediction
    Replies: 4
    Last Post: February 26th, 2015, 03:15 PM
  3. here is my 7 weeks scan and my 12 week scan. Ramzi, nub or skull theory anyone?
    By chipmunktank in forum Ultrasound Gender Prediction
    Replies: 9
    Last Post: February 20th, 2015, 07:44 AM
  4. 12w4d scan ... skull theory guesses?! I've got my DS's 12w scan here too.
    By smbarnett11 in forum Ultrasound Gender Prediction
    Replies: 4
    Last Post: January 17th, 2013, 10:14 AM
  5. Replies: 35
    Last Post: November 4th, 2012, 09:52 AM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •