Page 5 of 8 FirstFirst ... 34567 ... LastLast
Results 41 to 50 of 71
  1. #41
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    So today, 17 weeks, at the scan they said it was sure!!!! C'est un garcon !! It is a boy!! I don't believe it!!! Thank you GD and Atomic, thank you so so so much!!! I had prepared for the opposite so much that I am still stunned... but it worked, my sway worked!!!
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!

    To those who have everything, more will be given.

  2. Likes Happymommy1987, MiaMelb liked this post
  3. #42
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    So today, 17 weeks, at the scan they said it was sure!!!! C'est un garcon !! It is a boy!! I don't believe it!!! Thank you GD and Atomic, thank you so so so much!!! I had prepared for the opposite so much that I am still stunned... but it worked, my sway worked!!!
    Félicitations ! Bon, jalouse comme beaucoup mais ça rassure aussi de voir un sway qui marche ! Maintenant tu as intérêt à me filer tous tes tuyaux !

    Je suis d'accord avec ce que tu as dit à LMSM (d'ailleurs je ne savais pas que tu parlais français aussi LMSM même s'il me semble que tu avais dû le mentionner quelque part)... Je m'intéresse un peu à la cuisine et j'avais remarqué la très grande place que tient la viande, surtout porc, poulet mais aussi boeuf bien sûr, dans leurs plats. Tu ne peux passer aucun site ou blog sans trouver une bonne trentaine de recettes de rôtis ou grillades ! C'est plus que ce que j'ai jamais vu sur leurs homologues français (qui, je trouve, en font déjà beaucoup) ! Après je ne sais pas si c'est aussi un peu moins cher chez eux du fait de leurs grands élevages. Nous faut être franc, la viande tous les jours à tous les repas, c'est devenu un luxe !

    Je trouve ça vrai aussi pour les compléments. En fait la prise de pilules de toutes sortes semble plus facile, le marché a l'air plus vaste aussi. On dirait qu'il y a un peu une habitude un petit souci = un cachet. De notre côté il y a encore pas mal l'association pilule=maladie qui est assez négative et quelqu'un qui en prend plusieurs sans raison de santé particulière passe au mieux pour un hypocondriaque et au pire pour un drogué. Là par exemple c'est l'hiver et beaucoup d'entre nous savons qu'un peu de vitamine C ou D en supplément ne serait pas de refus pour rester en forme. Mais combien le font réellement ? Pourquoi on est si peu à passer à en prendre après s'en être souvenu ? Et je ne pense pas que ce soit le prix qui soit un frein ou même l'accessibilité. On a juste pas ce réflexe et je pense que c'est parce qu'on veut une "bonne" raison d'en prendre (attraper un rhume). Même pour les carences, nos médecins doivent nous engueuler, sinon qui pense à aller se prendre une tablette de magnésium ou de calcium ? Je me rappelle qu'à ma première grossesse, j'ai fait mes rappels, examens et prit des compléments. Mais quand j'en parlais autour de moi tout le monde était "Ah bon t'as fait ça toi ? C'est vrai qu'il paraît que c'est mieux mais moi bof, tu sais... Tout juste si je prends un peu de fer là maintenant au 2è trimestre...". Et quand je vois ce que recommande atomic et ce que suivent la plupart des intervenantes, ce que je prenais c'était du pipi de chat à côté niveau quantité et diversité.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  4. Thanks ChezIBY thanked for this post
  5. #43
    Dreamer

    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Canada
    Posts
    116
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by ChezIBY View Post
    So today, 17 weeks, at the scan they said it was sure!!!! C'est un garcon !! It is a boy!! I don't believe it!!! Thank you GD and Atomic, thank you so so so much!!! I had prepared for the opposite so much that I am still stunned... but it worked, my sway worked!!!
    Congrats ChezIBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DD 2017

    Successful blue sway May 2019:

    Successful blue sway December 2021

  6. Thanks ChezIBY thanked for this post
  7. #44
    Dream Vet

    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    1,605
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Congratulations!! enjoy your little boy
    now 6blue5pink

  8. Thanks ChezIBY thanked for this post
  9. #45
    Swaying Advice Coach
    atomic sagebrush's Avatar
    Join Date
    Dec 2010
    Location
    Eastern Washington State, USA
    Posts
    108,133
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    I am soooo happy for you! Hugest congrats on your son!
    !!! Questions?? Check out the NEW and improved Complete Index !!!

    If you appreciate my help with your sway plan, please consider a donation:

    https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=C92U9TVWTRTDQ

  10. Thanks ChezIBY thanked for this post
  11. #46
    Dream Vet
    LMSM's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Australia
    Posts
    1,697
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Félicitations ChezIby!!! Woohoo, wonderful news

    Sora, je suis française mais nous vivons en Australie depuis 10 ans maintenant En effet, la viande rouge est bien le seul truc moins cher qu’en France lol dommage, je n’aime pas trop donc ça explique sûrement que mes deux 1ères soient des filles’ (après j’ai des’ soucis de fertilité donc j’ai conçu les 2 avec Clomid). Ma 3ème par contre, conçue naturellement au C2 après un sway pas si mauvais, mais elle, têtue comme ses aînées, a décidé que ce serait elle, et pas un XY qui gagnerait lol après, j’en suis folle d’amour , mais sincèrement pas sure de supporter une 4ème fille. Pas que d’avoir une fille en soi me gêne, mais le manque d’un fils, si.
    J’ai très envie de tenter #4 mais tellement peur d.*»échouer «*, des remarques (purée que je m’en suis mangé, des remarques à la c.n! Alors enceinte ,émotive, déjà déçue de ne pas avoir de gars)... mais je commence tout doucement à me renseigner pour n’avoir aucun regret si on retente, d’être sûre d’avoir fait mon Max
    Je croise pour toi que tu auras bientôt ton ++ bleu
    Lucky Mummy to 4 sweet divas
    (2013) (2015) (2018) (2021)
    (July 2014) (November 2023)
    Our sway didn’t work for #3 & we had a little oops for #4 but we love them all to bits... not sure if we ever will but somehow hoping we might add blue to the crew, to complete our family, one day...

    Fingers crossed for TTC #5 (again) for early 2024!

  12. Thanks ChezIBY thanked for this post
  13. #47
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Hey LMSM !

    D'accord ! Il me semblait bien de toutes façons que c'était un truc comme ça. Je crois bien que tu avais mentionné la France dans un post. Après ça pouvait juste vouloir dire que tu y avais été pour voir des amis installés là c'est pour ça que je n'ai pas demandé si tu parlais français. De toute façon l'anglais ne me gêne pas *rires*. C'est juste amusant de pouvoir repasser dans sa langue maternelle parfois.

    Ah bon même en Australie tu as eu des remarques ? Il y a des aigris partout ma foi.

    En tout cas merci pour ta réponse ! Je prie pour que tu aies ton Max un jour. Je comprends tout à fait ce vide. Moi aussi mon Alex me manque et je n'imagine pas ce prénom ne pas être porté. Max c'est déjà pris pour nous lol, j'ai appelé ma deuxième Maxine.
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  14. #48
    Dream Vet
    LMSM's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Australia
    Posts
    1,697
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Haha je parlais de faire ´mon maximum’ = mon max, mais le correcteur a transformé ça en Max :P Maxine c’est très mignon
    Si j’ai un fils un jour ça sera Samuel Alexandre hehe

    J’avoue on parle anglais à la maison, par habitude car mon mari avait du mal à apprendre l’anglais correctement. si il ne le parlait pas à 100% du temps. Mais on doit faire des efforts que les filles apprennent le français car pour communiquer avec la famille, surtout que la plupart ne parle pas anglais., c’est plus simple.
    Je viens de télécharger des applis pour mon aînée qu’elle apprenne un peu plus de facon ludique.
    Lucky Mummy to 4 sweet divas
    (2013) (2015) (2018) (2021)
    (July 2014) (November 2023)
    Our sway didn’t work for #3 & we had a little oops for #4 but we love them all to bits... not sure if we ever will but somehow hoping we might add blue to the crew, to complete our family, one day...

    Fingers crossed for TTC #5 (again) for early 2024!

  15. #49
    Big Dreamer
    Sora's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Paris, France
    Posts
    395
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Ah oui ça doit être un peu dur pour les filles si elles entendent moins le français. Nous on s'en rend pas compte mais tous mes amis étrangers me disent que c'est une langue très difficile ! Puis c'est vrai que pour la famille... le niveau d'anglais en France est désastreux et ça ne va pas à en s'améliorant.

    Si tu veux pour tes filles, je faisais regarder des vidéos aux miennes sur Youtube, les Titounis. Il y a de tout : listes de mots, comptines etc. Elles me semblent bien faîtes. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'adultes de l'étranger qui les regardaient aussi mdr ! C'est que ça doit être efficace !
    2014 ------- surprise 2016

    Dreaming of a

  16. #50
    Dreamer
    ChezIBY's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Paris, France
    Posts
    160
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Quote Originally Posted by Tali.kah View Post
    Congrats ChezIBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Thank you I see you are due a bit after me! Are you finding out or going team green?
    Happily married to DH
    Darling July 2017
    bundle expected April 2019! Confirmed Boy !!! Thank you Atomic and Gender Dreaming, thank you!!
    Here's to our happy bunch !!!
    again for May 2021 following another blue sway. Confirmed Boy! Thank you for another succesful sway GD!!

    To those who have everything, more will be given.

Page 5 of 8 FirstFirst ... 34567 ... LastLast

Similar Threads

  1. Blue-Blue-Pink? TTC a GIRL Sway Attempt
    By Blue-Blue-Pink? in forum Add your Girl Sway!
    Replies: 12
    Last Post: July 22nd, 2015, 01:41 PM
  2. My blue sway - what do you think?
    By DreamInBlue in forum Trying to Conceive a Boy
    Replies: 15
    Last Post: July 23rd, 2013, 01:13 PM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •