Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
  1. #1
    Dream Newbie

    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    26
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Do you know someone who got pregnant at "North Cyprus IVF" ?

    hello,
    I'm writing from France and I'm looking for stories of women who went to the "North Cyprus IVF Clinic" and who got pregnant because I'm in contact with Ahmed (Tup Bebek KIBRIS), the Clinic seem good, they pratice PGD + Microsort for sex selection but I don't find any success stories so I'am a little bit afraid : does it work there ?!!!
    please tell me if you got pregnant or if you know someone who got pregnant thanks to this clinic?
    Thank you very much,
    Carine

  2. #2
    Dream Newbie

    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Paris
    Posts
    5
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Hello! Alors Carine, sache déjà que tu n'es pas la seule française sur les forums qui parlent de PGD ( la preuve!!). Tu trouveras un post en français sur le site "in gender .com" sous le titre "Genesis questions". En ce qui concerne la Chypre il y a peu de bons commentaires sur les cliniques situées au nord donc en Turquie. La seule clinique qui a de bons échos c'est genesis situé en Chypre du sud côté européen mais toutes celles qui y sont allées ne sont pas unanimes non plus. Après, restent les US qui semblent être les plus performants mais là aussi il y a des avis négatifs.. Dur, dur de choisir, n'est ce pas? Moi, je vais chez genesis en juillet pour un premier cycle mais je sais déjà que j'en ferai certainement d'autres car j'aurai 38 ans cet été et je ne veux qu'un seul embryon transféré ( si embryon il y a!!). J'espère que ça t'aidera..

  3. #3
    Dream Newbie

    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    26
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci Elise pour ta réponse
    Ce qui m'embête chez Genesis c'est qu'ils ont leur propre méthode de tri des spermatozoïdes mais a-t-on assez de recul sur cette méthode? Est-elle sans risques? Pourquoi n'est-elle pas plus répandue dans le monde alors? J'avais pris contact avec le Dr Savvas et en effet cette clinique m'avait l'air bien.. Mais j'avais une préférence pour North Cyprus IVF car ils utilisent MicroSort, sauf que je ne trouve absolument aucun témoignage de femme qui soit tombée enceinte suite à leur traitement.. Moi aussi j'ai déjà 3 garçons, donc je ne veux transférer qu'un seul embryon..
    En tous cas merci encore pour ta réponse et plein de +++ pour cet été, si tu le permets je souhaiterais garder contact avec toi pour suivre ton aventure (je suis aussi sur le forum de doctissimo "DPI à l'étranger"). C'est qu'il est tellement difficile d'aborder ce sujet sur les forums et de trouver de la documentation !!
    A plus,
    Carine

  4. #4
    Banned

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    The Netherlands, Europe
    Posts
    7,217
    Post Thanks / Like
    Blog Entries
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    No never heard of people who came back pregnant after ivf/pgd in Nort Cyprus IVF.....I know a few people came back pregnant after seeing dr Savvas Koundouros from the Genesis clinic in south cyprus. I'm going for my second attempt in April, wish me luck!!!!

  5. #5
    Dream Newbie

    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Paris
    Posts
    5
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Au contraire! Je me sentirai soutenue comme ça! J'ai vu que tu avais trouvé l'autre post sur in gender, je pense que tu as dû y trouver pas mal d'infos. Mais bon, cela reste des discussions et en effet rien qui relève d'études réelles ou officielles donc chacune essaie de se rassurer mais en fonction des expériences vécues ce ne sont pas les mêmes points de vue.. En effet, pas de positif sur les forums sur les cliniques de la Chypre du Nord mais ce n'est pas du tout certain que toutes les femmes qui font ce traitement en parle sur des forums!! Livsna, I cross my fingers for you!!

  6. #6
    Banned

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    The Netherlands, Europe
    Posts
    7,217
    Post Thanks / Like
    Blog Entries
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Thanks Elisou!!!!

  7. #7
    Dream Newbie

    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    26
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Thanks Lisvna and good luck for your second attempt in April !! Keep us informed !!
    Thanks Elisou, i've found the other post and I think I'm not going to go to North Cyprus but to Genesis, but with or without sperm sorting?? I don't know yet !!

  8. #8
    Dream Newbie

    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    26
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Concernant les discussions sur Internet, en effet il ne s'agit que d'une minime partie des filles qui partent faire une DPI à l'étranger, mais je pense que ça reflète quand même un échantillon, si pour aucune d'elles ça n'a marché à Chypre Nord et que ça a marché pour d'autres à Chypre Sud, ça donne quand même une idée.. De toutes façons c'est tellement tabou qu'on ne peut se fier qu'à ça et se faire soi-même, comme tu dis, sa propre opinion !! Je croise aussi les doigts pour toi pour juillet, tiens-moi au courant !!
    Biz
    Carine

  9. #9
    Dreamer

    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Hampshire
    Posts
    207
    Post Thanks / Like
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    I went to north cyprus iVF as I was really impressed with amit and his emails, my view changed when I got there. I have chosen not to go back there.

    I meet several ladies when there, and some had similar concerns as I had. I was very glad my cycle was cancelled, not sure I would have gone through with it even if I could have done.
    Three monsters ('97, '03, '07) so need an angel. for a
    I have 3 monster boys (who I love) but need my angel dreaming of my healthy

    1st Cycle - North Cyprus IVF - Oct 2010 - low AMH and no follicles - Cancelled & CIN3 removed.
    2nd Cycle - Genesis - Feb 2012 - 3 eggs, 2 fertilised = 2 girls. 1 with Edwards and 1 transferred - BFN
    3rd Cycle - Genesis - November 2012 - let's see where this journey ends!

    A wise old owl said - Always have a (PAP) smear test before you start on this journey!

  10. #10
    Banned

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    The Netherlands, Europe
    Posts
    7,217
    Post Thanks / Like
    Blog Entries
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Really was it so bad? What happened? When are you going to Savvas?

Page 1 of 4 123 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •